Archive for septembre 2015
Automne le meilleur moyen pour les Bandeaux de l'industrie et des Clips Hair for Kids
Cette semaine, le temps refroidi assez pour me convaincre existe que l'automne! Pour fêter ça, je mets des chaussettes pour la première fois depuis des mois, fait un gâteau et fait tomber bandeaux des feuilles et des pinces à cheveux pour les filles adorables voisins. Il ya tellement de façons que vous pouvez personnaliser ces bandeaux et des clips, et ils sont si faciles à faire qu'ils peuvent être une baisse de l'activité de sommeil plus amusant pour les filles de 6 ans et plus. (Ce fut mon plan original, mais avec le temps d'automne est venu toux et le rhume-retour à l'école pour mes nièces, qui étaient mes dates d'artisanat originaux pour ce projet.)
Que vous avez besoin
Bandeaux élastiques et pinces à cheveux alligator
Feuilles d'automne de la Soie
Fusion colle liquide
Mod Podge avec finition brillante
Pinceaux
Glitter aux couleurs d'automne
Les éléments naturels tels que des glands, des cosses de graines ou de jolis cailloux
Assiettes en papier
Moyennes bol
Optionnel
perles
Ruban de toile de jute et de la ficelle
Sèche-cheveux
Que vous optiez pour un bandeau et barrette ou les deux, vous aurez envie de commencer par faire de petits paquets de feuilles. Prenez une poignée de feuilles de soie et les empiler dans des piles à plusieurs niveaux de deux ou trois. Exécuter un mince ruban de colle liquide Fusion entre les feuilles, et d'utiliser vos pinces à cheveux pour maintenir les paquets de feuilles en place pendant le séchage. Vérifiez que la colle ne suinte pas de votre «sandwich de la feuille" et sur le clip qui maintient temporairement les feuilles ensemble.
Une fois sec, organiser vos piles de feuilles à plusieurs niveaux dans l'ordre que vous voulez les voir apparaître sur vos bandeau et pinces à cheveux.
Pince la feuille empile vers le bas sur le bandeau élastique avec des pinces crocodiles inutilisés. Cela permettra d'assurer que le maximum de surface des feuilles est de toucher le maximum de surface du bandeau élastique collé. Laisser sécher complètement. Si vous êtes pressé, vous pouvez accélérer un peu les choses en utilisant un sèche-cheveux.
Cela semble être l'étape préférée de tous mes artisans petites: l'application Mod Podge et de paillettes. Peindre les feuilles avec une fine couche de Mod Podge, puis maintenez les barrettes (et / ou bandeaux) sur une plaque de papier et saupoudrer légèrement le scintillement sur les feuilles. La légère. Une fois de plus: saupoudrer légèrement paillettes sur les feuilles.
Laisser les enfants en vrac sur des paillettes est une erreur que vous ferez qu'une seule fois, donc les adultes, vous voudrez probablement pour superviser cette étape. Sauf si vous êtes cool avec des paillettes de se retrouver parmi vos cils, dans le bac à légumes de votre réfrigérateur et même dans vos sous-vêtements. Je ne sais pas comment paillettes déplace si loin, mais il ne. Il est Ferdinand Magellan, Christophe Colomb et Neil Armstrong le tout enveloppé dans un diable d'une offre d'artisanat indestructible.
Lorsque la couche de base de Mod Podge est sec, peindre une deuxième couche sur les paillettes et le laisser sécher complètement que. Tout en séchant, sélectionner quelques éléments naturels (glands, les gousses d'eucalyptus, de jolies pierres ou des perles) ou tout ce que vous souhaitez utiliser comme point focal de vos clips et bandeaux. Je l'habitude de glands et de perles sur les pinces à cheveux et deux grosses gousses d'eucalyptus sur le bandeau.
Déposer une boule de Liquid Fusion sur le bandeau et les clips, et mettre la pièce focale dans la colle. Disposer tous les éléments d'accent, comme les perles, de paillettes ou de ruban de toile de jute et de la ficelle. Ensuite, mettre sur un film et faire du pop-corn, tandis que ceux complètement sec. Vous pouvez utiliser une autre couche de Mod Podge lustré pour sceller vos glands, des semences et des pierres et leur donner un peu de brillance.
Quand tout est sec, vos enfants auront un bandeau et ensemble de barrettes qu'ils peuvent porter avec fierté tout au long de la saison.
Les pinces à cheveux d'alligator et de larges bandeaux élastiques sont à l'aise dans à peu près tout le monde est les cheveux, de sorte mamans et tantes peuvent faire une paire assortie si elles se sentent laissés de côté.
Important: petites soeurs peuvent trouver ces bandeaux brillant feuilles irrésistible, si grandes soeurs, soyez prêt à partager, ou tout simplement aller de l'avant et faire des tonnes d'extras, parce que vous savez tout le monde voudra un!